Alliance Les Frères d'Armes Index du Forum

Alliance Les Frères d'Armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ventes militaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Les Frères d'Armes Index du Forum -> Relations exterieures -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cedric352
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:31 (2012)    Sujet du message: Ventes militaires Répondre en citant

dans 3 4 jours je vendrai des jumper contre des ressources car je vien de remarque que a part la technologie ancien il ne me manque q'une tech pour avoir siège 

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedric352
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:31 (2012)    Sujet du message: Ventes militaires Répondre en citant

donc si vous voulez en achete passe commande 

aleckelter
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 13:14 (2012)    Sujet du message: Ventes militaires Répondre en citant

j'ai 3M de fer qui servent a rien ou presque t'en voudrais un peux?

PS:caserne bientot lv12 sur 2 de mes planete

Cedric352
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:29 (2012)    Sujet du message: Ventes militaires Répondre en citant

moi de doit att quelque jours pour caserne 12 si tu veux je t'envoie jumper contre soso blindé

Cedric352
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:30 (2012)    Sujet du message: Ventes militaires Répondre en citant

pardon pour la faute *je

Cedric352
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 12:56 (2012)    Sujet du message: Ventes militaires Répondre en citant

j'ai a vendre une dizaine de jumper contre soldat,soldat équiper ou scientifique me MP si sa vous intéresse 

killerzone
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 187
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 17:09 (2012)    Sujet du message: Ventes militaires Répondre en citant

Je vais édit le sujet, son nom est bien trop vague.

Je rappel que les noms des topics du forum doivent-être le plus clair possible pour une facilité d'usage.
Merci

Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:14 (2012)    Sujet du message: Ventes militaires Répondre en citant

ok dem j'orait 35 jumper a vendre il parte comme des petit pain alors si vous en voulez demande le premier et offert !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: Ventes militaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Les Frères d'Armes Index du Forum -> Relations exterieures -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange