Alliance Les Frères d'Armes Index du Forum

Alliance Les Frères d'Armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bannière

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Les Frères d'Armes Index du Forum -> Alliance Interne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blacktodd
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 01:35 (2012)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Encore un petit message officiel.

I. Banière

Comme vous l'avez surement vue, en tout cas si vous parcourez le Forum, celui-ci possède encore notre ancienne banière d'alliance. Il faut donc la modifier et je m'en chargerais avec une petite refonte graphique du forum, celle-ci me dérangeant légèrement puisque c'est celui de l'alliance "The Phénix".

Pour réaliser ma tache, je vais vous mettre à contribution (considérés cela comme une chance puisque vous allez décider de l'avenir de l'aspect du forum).

Ainsi, j'aimerais qu'au plus vite chacun d'entre vous me fasse passer* : 
                - Une image qui pourrais devenir notre futur bannière (En format environ 1024*400 ou supérieur).
                - Un style d'écriture/ positionnement/ taille/ forme/ texte à écrire sur la bannière (tout /troll sera réprimé).

- Une adresse skype/ mumble/ MSN/ Facebook car je réaliserais la banière dont chacun a envie.

Une fois que chaque personne aura une banière qui lui conviendra, je les mettrais toutes en ligne sur le forum avec un vote* pour élire le projet qui plaira le plus, au plus grand nombre et qui deviendra la banière officiel.

A vos moteurs de recherche et à votre réfléxion pour nous donné une nouvelle "jeunesse".
*Durée du vote pendant environ une semaine après la mise en ligne du dernier projet.
*Avant le 4 Janvier 2013.

II. Grades

Les grades du forum ont été éditer avec l'arrivé de deux nouveaux fondateurs (Killerzone et Atlantis --> /bravo ) et certains ex-membres ont naturellement été supprimé en raison de leur inactivité, ou tout simplement parce qu'il ne font plus parti de l'alliance.

III. Refonte graphique

Le forum est en cours de refonte graphique. Celle-ci pourrais durée de quelques heures à quelques jours. Un thème temporaire sera mis en place puis sera soumis à un vote d'une durée de 7 jours. Si le nouveau thème vous convient il sera appliqué, sinon des modifications seront apportés à la fin du vote.

Bonnes fêtes à tous et resté raisonnable Wink

Cordialement, Blacktodd, Bras-droit, Administrateur Forum, graphiste.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 01:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Les Frères d'Armes Index du Forum -> Alliance Interne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange