Alliance Les Frères d'Armes Index du Forum

Alliance Les Frères d'Armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Les Frères d'Armes Index du Forum -> Relations exterieures -> Flood ouvert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luciole012

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 14:28 (2013)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour  , suite a quelque échange avec billythekid ingame  je viens ici pour faire connaissance avec vous et peut être vus rejoindre .

les info sur moi :

Pseudo : luciole012
Classement : 400 / 4 260 - (Progression : +3)
Bâtiment : 96 365 pts
Technologie : 21 738 pts
Appareil : 6 356 pts
Vaisseau : 91 918 pts
Défense : 108 689 pts
Population : 103 545 pts

mes info irl .

je me nomme Loïc Dupont , j'ai 26 ans je suis Français mais  je vis en belgique depuis maintenant  5 années avec ma compagne (belge)

je suis passionés d'informatique (montage et maintenance+ notion de programmations)
je travail dans une usine agro-alimentaire .

voila  je ne sais qu'ajoutez ....   présentez vous que j'aprenne a vous connaître.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 14:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killerzone
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 187
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:21 (2013)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Ouaaa voila une personne intéressante !!!!

Alors salut a toi Loïc.
Je m'appelle Kevin alias Killerzone j'ai 18ans et je suis le fondateur des LFA. Je suis moi aussi Français Mr. Green Mais ... pas de mais, je vis en France Mort de Rire .
Alors ya un truc qui m’intéresse beaucoup dans ta présentation c'est que tu est passionnés de montage et maintenance!!! Je suis en Formation de maintenance industrielle donc sa m'a intrigué immédiatement ^^

Je voulais savoir, sa fais longtemps que tu joue a stargate? Es-tu du genre mineur ou raideur?

Sinon enchanté de faire ta connaissance Cool

Fondateur
Fondateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 40

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:26 (2013)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Cc Loïc , Axel, étudiant en médecine, j'ai quelque notion de programmation egalement ( fichier en batch + cmd ), comme le dit si bien killou, tu as un profil très intéressant c'est bien ^^, si jamais tu viens chez nous tu aura accès a nos descriptions et tu pourra en apprendre plus ^^

Personnellement je serai très heureux de t'avoir chez nous ^^ 

Axel (co fondateur)

luciole012

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:44 (2013)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

je joue a stargate depuis a peine quelques mois ...et je ne jouait pas l'ancienne version de ce jeu ...

je me suis refusé de rentrez dans une alliance tant que je ne considérais pas que je pourrai être utile , mais bon il se trouve que je me sens seul a force . de plus je pense avoir acquis quelque connaissance depuis que j'ai commencé .

pour ce qui est du montage informatique je monte mes pc ceux des collégue et j'ai demandé  mon numéro de tva pour devenir auto-entrepreneur . ( je dispose de 5 pc montez par mes soins chez moi )

pour ce qui est de la programation je touche en c,c++ un peu en html ... j'ai testez un peu le modeling mais c'est trop dur XD je suis pas assez patient  ^^

je suis ni mineur ni raideur , je mange la ou on me nourrit XD ....venant de subir quelques revers de la part des Fruits j'ai due fermez mes portes des étoiles  .

a part cela euh ?? 

a oui j'ai du cristal en masse et du metal a vendre XD

a tiens  un détails a ajoutez  je bosse  en horaire d'équipe et donc mes heure de conexion sont rarement les meme ,  selon le fait que je suis du matin , de l'aprés midiou du soir .

Axel
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:03 (2013)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Et le langage python tu en fais ? perso ca me gave de devoir réapprendre des commandes differentes.

luciole012

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:12 (2013)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

non je n'ai jamais fait de python ^^

killerzone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:11 (2013)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Donc Luciole, est-ce que sa t'intéresserais de te joindre à nous ?

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:55 (2013)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

comme je l'avais expliqué  je suis ici pour faire un peu connaissance  je ne poserai candidature avant de connaître les membres et savoir  ou je mets les pied . 

killerzone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 06:17 (2013)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Ouais ouais mais tu as totalement raison !!!
on achete pas une voiture sans savoir ce qu'il y a sous le capot

Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:07 (2013)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

en effet

killerzone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:38 (2013)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

tu as peut etre des questions particuliere a nous poser ? pour savoir un peu qui nous somme.

Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 08:44 (2013)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Salut ! Smile

Alors moi c'est quentin Smile j'ai 17 ans et je suis en terminal MEI (maintenance des équipement industriel)
Je suis dans la meme classe que killerzone Smile

Eu .... je m'interesse un peu à tous mais surtout a la mécanique Smile

Niveau jeu bas je joues à stargate adventure XD aion, perfect world, shayia et j'ai aussi joué à grépolis Smile

Enfin bon voila Smile

Edit by killerzone
il me semblais qu'on voulais une orthographe un minimum correct Quentin

ravagekill
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 12:45 (2013)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

SAlut Smile Moi c'est Marie j'ai 17 ans et je suis en 1°S (j'ai redoublé ...) 
Je connais billy et killer irl.
Je joue a stargate, perfect world, aion, grepolis, et d'autres que j'ai essayé.
Voilà Smile

Trool killer !!!!

C'est aussi une perverse !!!!
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Les Frères d'Armes Index du Forum -> Relations exterieures -> Flood ouvert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange