Alliance Les Frères d'Armes Index du Forum

Alliance Les Frères d'Armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FLOOOOOOOOOOOOOOOD
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Les Frères d'Armes Index du Forum -> Alliance Interne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
billythekid
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 10:14 (2013)    Sujet du message: FLOOOOOOOOOOOOOOOD Répondre en citant

ouai je confirme ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 10:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ravagekill
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 10:16 (2013)    Sujet du message: FLOOOOOOOOOOOOOOOD Répondre en citant

Mais une regle nan ? 

killerzone
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 187
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 16:29 (2013)    Sujet du message: FLOOOOOOOOOOOOOOOD Répondre en citant

Yen a deja une normalement, mais je pense que je vais mettre un message sur le jeu comme quoi si il n'y a pas de connexion réguliere, tout les droits seront perdu sur le jeu

Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:09 (2013)    Sujet du message: FLOOOOOOOOOOOOOOOD Répondre en citant

oui c'est une bonne idée je pense

killerzone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:20 (2013)    Sujet du message: FLOOOOOOOOOOOOOOOD Répondre en citant

J'attend de trouver mon stage pour mettre cette regle.

Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 13:02 (2013)    Sujet du message: FLOOOOOOOOOOOOOOOD Répondre en citant

Ta un stage nan ? 
C'est mon idée Very Happy

killerzone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:55 (2013)    Sujet du message: FLOOOOOOOOOOOOOOOD Répondre en citant

Non le mec je lui ai meme plus rappeller ou meme repris contact, c'est un con point final.
Maintenant j'ai trouvé mon stage oui mais a PCI SCEMM

Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:32 (2013)    Sujet du message: FLOOOOOOOOOOOOOOOD Répondre en citant

ah ok, bas si cetait un con sa en vallai pas la peine !

ravagekill
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:32 (2013)    Sujet du message: FLOOOOOOOOOOOOOOOD Répondre en citant

J'ai l'impression que les autres rubriques ne marchent pas au top de leur forme x)

killerzone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:04 (2013)    Sujet du message: FLOOOOOOOOOOOOOOOD Répondre en citant

Normal celle la je l'ai créé et sa marche bien ...  Mort de Rire

Mais sinon c'est chiant appart toi moi et Billy personne est actif... va falloir mettre des sanctions... j'aime pas vraiment sa

Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 10:34 (2013)    Sujet du message: FLOOOOOOOOOOOOOOOD Répondre en citant

Ah bah si c'est toi qui l'a créer c'est normal Razz
Ouai ... Pas sur que sa marche mieux ... Ou alors ils vont juste se co et se deco :/

killerzone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 14:40 (2013)    Sujet du message: FLOOOOOOOOOOOOOOOD Répondre en citant

Justement si il se co juste et deco apres il perdront pas mal de choses, dont une assez importante, qui ai d'avoir un grade plus conséquent dans l'alliance vu que certains ont des pré-requis.

Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:19 (2013)    Sujet du message: FLOOOOOOOOOOOOOOOD Répondre en citant

Sa vas les reveilers xp

killerzone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 12:37 (2013)    Sujet du message: FLOOOOOOOOOOOOOOOD Répondre en citant

Bein dans la présentation de l'alliance, regarde les grade en vert, il faut avoir une connexion réguliere, etre présenté sur le forum et etre actif Ig et Forum.
Apres c'est à eux de voir mais ils n'évolurons pas dans l'alliance en tout cas, et les grades speciaux comme chef de guerre, diplomate ou meme modérateur ne protège en rien les joueurs, il risque au contraire de perdre leur grade.

Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 16:28 (2013)    Sujet du message: FLOOOOOOOOOOOOOOOD Répondre en citant

Ouah j'ai pas compris  Oo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: FLOOOOOOOOOOOOOOOD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Les Frères d'Armes Index du Forum -> Alliance Interne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange