Alliance Les Frères d'Armes Index du Forum

Alliance Les Frères d'Armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yukishiro
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Les Frères d'Armes Index du Forum -> Relations exterieures -> Candidatures -> Candidature en cours.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

l'accepter dans l'alliance (Modifier vos votes)
oui
100%
 100%  [ 5 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
blanc
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Yukishiro
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 14:32 (2013)    Sujet du message: Yukishiro Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Suite à la proposition de Billythekid je me présente humblement devant vous pour proposer ma candidature dans le but de rejoindre cette alliance.
Ne connaissant pas vos attentes je met de bref informations si néanmoins il y a des questions j'y répondrais avec plaisir.

IG
pseudos: Yukishiro
nb de pts: 181k
stratégie de jeu: majoritairement raideur sinon je rush les techs

sinon IRL
Julien 
20 ans 
Mulhouse (68)
étudiant kamikaze de profession

Et pis voila quoi ! Smile

Bon jeu à tous Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 14:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killerzone
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 187
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 17:56 (2013)    Sujet du message: Yukishiro Répondre en citant

Très bien très bien, alors tout d'abord bienvenu !!!!!

Je me présente Kevin alias Killerzone et Fondateur de cette alliance, alors je vais te poser quelques questions:

- es-tu un joueur actif ?
- Prendra-tu pars a la vie de l'alliance autant sur le forum que sur le tchat IG ?
- Pour toi quelle est la meilleure facon d'évoluer ?
- Tu prefere les chats bleu ou violet ?

Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 18:25 (2013)    Sujet du message: Yukishiro Répondre en citant

j'adore ta dernière question XD

billythekid
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 18:37 (2013)    Sujet du message: Yukishiro Répondre en citant

Je me présente quand même ;p

Alors pour faire simple je m'appelle Quentin "billythekid" et je suis le diplomate des LFA Smile

choisi bleu c plus joli xp

ravagekill
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 20:17 (2013)    Sujet du message: Yukishiro Répondre en citant

repond violet ! Smile

Yukishiro
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 20:24 (2013)    Sujet du message: Yukishiro Répondre en citant

Je prendrais le chat bleu en référence à happy de fairy tail x)

Joueur actif jusqu'à ce que je me lasse du jeu il ne devrais pas y avoir de problème, être étudiant me donne beaucoup de temps libre Very Happy

Meilleur façon d'évoluer bof y a pas vraiment de meilleur tous dépend dans quoi telle ou telle personne est habitué
dans la plus part des cas un raideur sera beaucoup plus facile à évoluer car les cibles c'est pas ça qui manque 
Après le raideur peut toujours avoir un ou deux pacte commercial pour échanger le surplus de ressource
comme moi qui me tape des dizaine de millions de fer en trop que je peux pas utiliser Laughing

La vie de guilde, le forum pas de problème par contre le chat IG je pense pas m'en servir des masses
par contre tu peux toujours activer la chat box du forum si tu le désir il serait plus pratique que le chat IG qui est parfois surcharger

killerzone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 20:39 (2013)    Sujet du message: Yukishiro Répondre en citant

Aucun soucis pour ma pars si tu n'es pas présent tchat ig, au moins participer a la vie de l'alliance et sur le forum sa me suffit ^^

Fondateur
Fondateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 20:50 (2013)    Sujet du message: Yukishiro Répondre en citant

Bonjour a toi, tout d'abord je tiens à dire que ta présentation fait bonne impression.

Puis je me presente en petit ( pour plus de detail http://alliance-lfa.xooit.fr/t13-Atlantis.htm ) 

Axel ,co fondateur de l'alliance à ton service!

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue dans le forum et espere te voir tres prochainement parmi nous!

Comme killerzone etre investi (meme un minimum mais si c'est plus on ne t'en voudra pas Wink ...) dans la vie de l'alliance et forum ^^

Amicalement, 

Axel

ravagekill
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 20:55 (2013)    Sujet du message: Yukishiro Répondre en citant

Tu aime Fairy Tail ?? 
Tu monte dans mon estime !!  Okay  

Oh fait je suis Marie" ravagekill" simple membre, mais tres tres amie avec le fondateur ;D

Yukishiro
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 21:24 (2013)    Sujet du message: Yukishiro Répondre en citant

Au risque de te décevoir j'arrive pas à trop accrocher à l'histoire bien que je la déteste pas pour autant
mais bon c'est vrai que j'ai beaucoup plus accrocher à d'autre mangas mais la liste est tellement longue
enfin si sa t'intéresse et que tu as le courage de la lire x)

One piece, bleach, naruto, soul eater, D.gray-man, GTO, pandora hearts,
xxxHolic, sakura cardcaptor, tsubasa reservoir chronicle, hayate no gotoku, trinity blood,
uragiri wa boku no namae wo shitteiru, asura cryin', monochrome factor, black blood brother,
chrome shelled regios, inuyasha, defense devil, black butler, clannad, Air, darker than black,
death note, fullmetal panic, kekkaishi, hellsing, kyou kara maoh, last exile, tales of (symphonia, vesperia, phantasia, the abyss),
umineko no naku koro ni, inu x boku, angel beats, seiken no blacksmith, demonbane, natsume yuujinchou,
kamisama hajimemashita, kamichama karin, a little snow fairy sugar, host club

et j'en ai surement oublier

wai wai les mangas c'est 99.99% de ma vie Evil or Very Mad

ravagekill
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 21:50 (2013)    Sujet du message: Yukishiro Répondre en citant

Je t'aime !!! XD

killerzone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 22:35 (2013)    Sujet du message: Yukishiro Répondre en citant

One piece, bleach, naruto, soul eater, D.gray-man,death note, fullmetal panic, sont pour ma pars les meilleurs que tu as cité!

Mon vote pour toi est donc oui !!!!

Marie tu baisse dans mon estime d'aimer fairy tail

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 22:37 (2013)    Sujet du message: Yukishiro Répondre en citant

Ton pseudo, c'est pour enishi yukishiro ?

Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 22:57 (2013)    Sujet du message: Yukishiro Répondre en citant

voté !

billythekid
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 22:57 (2013)    Sujet du message: Yukishiro Répondre en citant

yen a trop x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2018)    Sujet du message: Yukishiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Les Frères d'Armes Index du Forum -> Relations exterieures -> Candidatures -> Candidature en cours. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange